Dimension des pneus d'origine sur le véhicule


Profil de la dimension du pneu en équipement d'origine que vous voulez

Cherchez-vous à comparer les tailles de pneus avant de faire un achat? Notre calculateur de comparaison de la taille des pneus vous aidera à comparer jusqu'à 10 tailles supplémentaires. Avant de continuer, veuillez lire les notes ci-dessous. Nous recommandons également d'examiner notre Section Tire Tech pour comprendre comment les pneus s'adaptent.

Directions

Pour comparer la taille des pneus, sélectionnez d'abord la taille de votre pneu d'origine. Les tailles de pneus disponibles immédiatement avec une variation de plus ou moins 3% seront affichées. Sélectionnez les tailles de pneus à comparer à la taille de votre stock et cliquez sur "Comparer les tailles sélectionnées"

Notes sur l'ajusteur de dimensions:
  • Le diamètre du pneu peut varier légèrement pour chaque modèle de pneu. Les diamètres énumérés sont basés sur les calculs de la dimension du pneu.
  • Quand vous changez la dimension des pneus, nous recommandons que le diamètre/hauteur extérieur du pneu doit correspondre au diamètre extérieur d'un des pneus d'origine avec une tolérance maximale de -3% à +3%. En dehors de cette tolérance vous risquez la défaillance des freins.
  • Le calculateur de pneu est fournit à titre informatif seulement et nous ne garantissons pas la compatibilité des produits basés sur le calculateur seulement.
Détails -1,79769313486232E+308/-1,79769313486232E+308R-1,79769313486232E+308
Diamètre Non numérique"
Largeur -7 077 532 027 016 990 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000,00"
Sidewall +Infini"
Circum Non numérique"
Revs/Mile Non numérique
Unit:
  Dimension du pneu Min Max Diamètre
Tread Width Profil Diamètre
Ajouter une autre taille
Annonce

FREE SHIPPING FLOORMATS AND SEAT COVERS Learn More
Stock Tire Size on Vehicle


By stock tire size of the tire you want to profile

Are you Looking to compare tire sizes before you make a purchase? Our tire size comparison calculator will help you compare up to 10 additional sizes. Before you continue, please read the notes below. We also recommend reviewing our Tire Tech section to understand how tires basically fit.

Directions

To compare tire sizes, first select your vehicle stock tire size. Immediately available tire sizes that are with in plus or minus 3% variance will be displayed. Select the tire sizes to compare to your stock size and click 'Compare Selected Sizes'.

Tire Calculator Notes:
  • Tire diameter can vary slightly for each tire model. The listed diameters are from calculations based on the tire size.
  • When changing tire sizes, we recommend staying within 3% of the diameter/height of the original tire. Any more than this and you face the risk of brake failure.
  • This tire calculator is for information purposes only and we do not guarantee fitment based on this calculator alone.
Specs -1.79769313486232E+308/-1.79769313486232E+308R-1.79769313486232E+308
Diameter NaN"
Width -7,077,532,027,016,990,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000.00"
Sidewall Infinity"
Circum NaN"
Revs/Mile NaN
Unit:
  Tire Size Min Max Diameter
Tread Width Profile Diameter
Add Another Size
Advertisement