À propos de 1010 Tires

NOUS CONNAITRE

En 1982, 1010Tires (sous le nom de Volco Tires & Wheels) a ouvert son premier magasin. Peu de temps après, l’intérêt du publique fait en sorte que 1010Tires font l’expansion des produits offert et ouvre deux autres magasins. En juillet 2010, 1010Tires.com créé son site en ligne devenant ainsi l’un des premiers commerces de vente de pneus et roues en ligne au Canada et aux États-Unis. Présentement, 1010Tires.com est l’un des plus réputable et un des plus grands sites de vente en ligne en Amérique du Nord.

MISSION CORPORATIVE

Notre mission est de fournir à nos clients les outils nécessaires pour faire un choix bien informé, avec l’aide de nos experts en pneus et roues. 1010Tires.com est dévoué à vous fournir le plus haut niveau de service à la clientèle, avec l’appui de notre Garantie de Compatibilité 100%. Nous maintenons un environnement de travail amiable, sécuritaire et professionnel qui respecte la diversité, les innovations et le travail bien fait.

MAGASINS 1010TIRES

Auparavant connu sous le nom de Volco Tires & Wheels, 1010Tires.com est le plus réputable commerçant de pneus et roues de rechange au Canada. 1010Tires.com a présentement 3 magasins qui desservent les communautés du sud de la Colombie-Britannique. En 2015, nous avons ouvert un 4ème endroit à Mississauga en Ontario pour mieux vous servir dans la région métropolitaine de Toronto et les environs.

Si vous habitez le sud de la Colombie-Britannique ou dans la région de Toronto et que vous songez à votre prochain achat de pneus ou roues, nous vous invitons à nous visiter en magasin. Tous nos commerces ont une grande salle de montre où vous pouvez consulter les styles de roues et les pneus offerts, tout en recevant les conseils de nos experts directement en magasins.

Nos points de vente

Les prix sur le site 1010TIRES.COM sont identiques à nos prix en magasins, par contre les procédures d’achat et d’installation peuvent différer.

NOTRE EQUIPE D’EXPERTS

Chez 1010 Tires, que ce soit en ligne ou en magasin, nous sommes fières de notre expérience et de nos connaissances en matière de pneus et roues. Nous sommes consacrés à vous fournir le plus haut niveau de service à la clientèle tout en s’assurant que les produits que vous recevez seront les meilleures pour votre véhicule, assurant la sécurité, l’esthétique et la performance maximale adapter à vos habitudes de conduite.

EMBAUCHEMENT

1010 Tire est toujours à la recherche de travailleurs experts dans le domaine des pneus et roues ainsi que des techniciens qualifiés dans les régions de la Colombie-Britannique et en Ontario. N’hésitez pas à nous faire parvenir votre curriculum vitae par courriel à [email protected]

About 1010 TIRES


In 1982, 1010Tires (under the name Volco Tires & Wheels) opened up their first tire shop. Very soon after, public interest spurred 1010Tires to expand retail locations and product offering. In July 2000, 1010Tires.com launched online as one of the first web-based tire and wheel companies in Canada and the United States. Currently, 1010Tires.com is one of the biggest and most trusted online and retail tire companies in North America.


Our mission is to provide our customers with the tools and information to make the most informed buying decisions guided by our tire and wheel experts. 1010TIRES.com is dedicated to providing the highest level of customer service backed by our 100% Fitment Guarantee. We maintain a friendly, safe, and professional work environment which respects diversity, innovations, and hard work.


Formerly known as Volco Tires & Wheels, 1010TIRES.COM is Canada's premier aftermarket tires and wheel source. 1010TIRES.COM currently has 3 retail locations serving Lower mainland of British Columbia. In 2015 we opened a 4th location in Mississauga, Ontario that serves the Greater Toronto Area (GTA).

If you live in the Lower Mainland or GTA, and are thinking of purchasing your next set of tires or wheels, please visit one of our retail stores. All of our retail stores feature large showrooms displaying tires and wheels hosted by tire and wheel experts.

See our Store Locations

Pricing on 1010TIRES.COM online and retail stores are the same, but policies among 1010TIRES.COM online and retail stores may differ.


At 1010 Tires online and within our retail stores, we pride ourselves on having knowledgeable, experienced, and friendly tire and wheel experts. Committed to a superior level of customer service, 1010tires.com ensures that you receive products that enhance the performances, safety and aesthetics of your vehicle.


1010 TIRES is always on the lookout for skilled wheel & tire experts and technicians in British Columbia and Ontario. Please email your resume to [email protected]